Bulletin
Investor Alert

May 5, 2022, 6:01 a.m. EDT

Nano One fournit une mise a jour corporative du 2e trimestre 2022 sur la strategie de commercialisation et les plans d'expansion

new
Watchlist Relevance
LEARN MORE

Want to see how this story relates to your watchlist?

Just add items to create a watchlist now:

  • X
    Nano One Materials Corp. (LBMB)

or Cancel Already have a watchlist? Log In

  • Matériaux Nano One Québec établi pour soutenir l'expansion vers la commercialisation

  • La mise à l'échelle de la technologie prévoit un niveau de 100 tonnes par an pour soutenir la qualification commerciale, l'ingénierie détaillée et la conception d'installations commerciales

  • Brevets numero 21 et 22 délivrés, 47 demandes de brevet supplémentaires en cours

  • Les partenariats et la croissance du pipeline dans les chimies de matériaux de cathode se poursuivent

Vancouver, British Columbia--(Newsfile Corp. - 5 mai 2022) -   Nano One® Materials Corp.  (otc pink:NNOMF) /zigman2/quotes/203186071/delayed DE:LBMB +2.00%  (« Nano One » ou la «Compagnie» ) est une société de technologies propres dotée d'un procédé breveté à faible intensité de carbone (le « procédé One-Pot ») pour la production de matériaux de cathode à faible coût et à haute performance utilisés dans les batteries lithium-ion et est heureuse de fournir une mise à jour corporative sur sa stratégie de commercialisation, ses plans d'expansion et ses partenariats.

« Le marché mondial des matériaux de batterie lithium-ion atteint des millions et des dizaines de millions de tonnes pour répondre aux térawattheures de stockage d'énergie prévu », a déclaré M. Dan Blondal, PDG de Nano One, « cependant, il existe des inefficacités et des sous-produits dans la chaîne d'approvisionnement existante qui ne s'adaptent pas facilement à cette croissance. Nous ne pouvons pas ensevelir des milliards de kilogrammes, nous ne pouvons pas générer plus de déchets que nous n'en recyclons et nous ne pouvons pas brûler des sources d'énergie précieuses avec des processus inefficaces. Les technologies de Nano One sont uniques pour remédier à ces lacunes coûteuses et inutiles dans la chaîne d'approvisionnement des batteries et nous avons l'intention de mener le changement dans la fabrication de matériaux de cathode pour un avenir plus propre et plus efficace ».

Mise à l'échelle de la technologie

Nano One développe et fabrique actuellement des matériaux actifs de cathode (CAM) à l'échelle du kilogramme à l'aide de son procédé breveté One-Pot dans une installation pilote de R&D de 1 tonne par an (tpa) située à Burnaby, en Colombie-Britannique, au Canada. Cette technologie a permis à Nano One de démontrer avec succès à des partenaires stratégiques, une réduction quantifiable de l'empreinte environnementale, des coûts d'investissement et des coûts d'exploitation tout en respectant ou en dépassant les critères de performance. La société a des collaborations actives en cours avec plus de 15 équipementiers automobiles, fournisseurs de batteries, fabricants de cathodes et minières, et a des programmes d'évaluation en cours avec plus de 20 autres organisations externes.

S'appuyant sur ce succès, Nano One prévoit de se développer pour la qualification commerciale et la production. Elle a commencé l'ingénierie détaillée et l'achat d'équipement pour une ligne pilote de 100 tpa, et a également commencé l'ingénierie préliminaire d'une ligne de démonstration commerciale à l'échelle industrielle de plusieurs milliers de tonnes par an. Ces efforts à plus grande échelle se concentrent initialement sur le produit le plus mature de Nano One, le phosphate de fer lithié (LFP), pour répondre à la demande croissante sur les marchés de l'automobile et du stockage d'énergie en Amérique du Nord, en Europe et dans d'autres juridictions émergentes.

Expansion pour soutenir la commercialisation de la technologie

Pour appuyer ses plans de commercialisation de la technologie, Nano One a constitué une filiale dans la province de Québec, sous le nom de Matériaux Nano One Québec Inc. (Nano One Materials Québec Inc.), afin de tirer parti de la main-d'œuvre qualifiée et expérimentée de la province, de ses matières premières, de son énergie hydroélectrique à faible coût et de son écosystème de matériaux de batterie de la mine à la mobilité développé depuis des décennies. Nano One évalue les options pour sa ligne pilote multi-CAM de 100 tpa, en commençant par le LFP, qui servira de tremplin pour la production de cathodes sans sulfates et pour la validation de la technologie. Il s'agira également d'un centre de collaboration pour évaluer les intrants de matières premières sous différentes formes dans le but d'éliminer les sous-produits inutiles et les inefficacités enracinées dans les chaînes d'approvisionnement actuelles. Le recrutement est en cours, tant au Québec qu'en Colombie-Britannique, pour de nouveaux postes pour supporter ces plans.

Partenariats & Pipeline

L'état d'avancement des partenariats et des initiatives techniques de Nano One est résumé ci-dessous.

  • Équipementiers automobiles : Nano One continue de collaborer avec succès avec tous ses partenaires automobiles, à différentes étapes, et de faire progresser le développement de matériaux de cathode, l'économie de la chaîne d'approvisionnement et les plans d'ingénierie pour répondre à leurs plans de croissance futurs.

  • LFP : Suite à des travaux d'optimisation sur le procédé One-Pot pour LFP en 2021, Nano One travaille avec différents collaborateurs sur l'évaluation de ses matériaux LFP. La croissance future du marché potentiel du LFP oriente les initiatives au Québec vers le projet pilote de 100tpa.

  • Matériaux riches en nickel : La phase 1 du travail de développement conjoint de Nano One avec Johnson Matthey sur ses matériaux à haute teneur en nickel eLNO a été récemment achevée, avec succès, et le projet s'est terminé en prévision de la sortie de Johnson Matthey du domaine des matériaux de batterie. Les connaissances acquises dans le cadre de ce projet sont pertinentes pour les plans de mise à l'échelle de Nano One pour d'autres matériaux. Nano One continue d'évaluer et de développer une gamme de différents matériaux NMC (oxide mixte de Nickel, Cobalt et Manganèse lithié) riches en nickel, des modèles technico-économiques et des plans d'ingénierie en collaboration avec des équipementiers automobiles et d'autres intérêts stratégiques dans la chaîne d'approvisionnement des batteries lithium-ion.

  • LNM (oxyde de Nickel et de Manganèse lithié, également connu sous le nom de High Voltage Spinel, HVS) : Nano One a atteint avec succès les jalons du projet LNM avec son partenaire asiatique de cathode et évalue ses prochaines étapes pour des activités à l'échelle pilote. Un certain nombre de collaborations avec des utilisateurs finaux et de programmes de test de matériaux sont en cours pour démontrer les avantages de ses matériaux LNM dans les batteries haute tension de nouvelle génération.

  • Minéraux critiques : Nano One établit des relations avec des sociétés minières mondiales, et a validé avec succès leurs produits, que ce soit du Nickel, du Lithium ou du Fer, en tant qu'intrants de matières premières pour le procédé M2CAM® sans sulfate de Nano One. Nano One a également réussi à positionner son travail avec CBMM vers le revêtement en niobium de matériaux NMC à plus haute teneur en nickel et le développement de manganèse de qualité batterie pour NMC et LNM est en cours en collaboration avec Euro Manganese.

/zigman2/quotes/203186071/delayed
DE : Germany: Frankfurt
1.94
+0.04 +2.00%
Volume: 10,861
June 24, 2022 10:59p
P/E Ratio
N/A
Dividend Yield
N/A
Market Cap
N/A
Rev. per Employee
N/A
loading...
1 2
This Story has 0 Comments
Be the first to comment

Story Conversation

Commenting FAQs »

Partner Center

Link to MarketWatch's Slice.